Contact Form * Contact Form Container */ .contact-form-widget { width: 500px; max-width: 100%; marg

Name

Email *

Message *

Weep for France - an invite to all Americans from Maceroon come and live in France and weep

(Imag: Twitter)
J'adore les acteurs, regarde combien je suis content d'avoir secoué la main du grand homme, je n'ai jamais cru voir le jour où je serrais la main des "Terminators". Ma femme sera impressionnée de savoir qu'elle enseigne le «drame» (il y a maintenant une «profession» intéressante à Beckett dans son enseignement?)Image result for macron and schwarzeneggerJe suis là avec cet acteur américain Le mot comédien n'est-il pas parfait pour les acteurs? Votre président a promulgué quelque chose sur lequel je suis en désaccord, donc il est logique que je suggère à tou Les Américains viennent et vivent en France, où vous pourrez vivre en terre ferme en attendant la prochaine attaque jihadi, où vous pourrez siroter un café au lait regarder les passants et pleurerPour la France qui était autrefois et m'admirait un banquier jejune (maintenant c'est une noble profession)Qui était l'homme de la main droite à ce bumbling oaf Hollande et on n'a jamais entendu un moDe la critique envers lui de moi, mais maintenant je règne sur un électorat supprimé Image result for poodle on its backet terrifié en ce qui concerne mes poignées de mains dramatiques, j'ai été scolarisé dans «Drame» par ma bonne femmeLe président français Emmanuel Macron a piloté Donald Trump après que les États-Unis ont détruit leurs obligations en matière de changement climatique - exhortant les Américains à: "Rétablir notre planète!Le nouveau leader européen a intensifié sa guerre avec le président des États-Unis - après que le monde ait réagi avec fureur lors de la superbe décision de Trump de sortir de l'Accord de ParisParlant en anglais de Paris, M. Macron a exhorté les Américains insatisfaits de «l'erreur» de Trump de déménager en France et de travailler avec eux Les acteurs des professeurs de théâtre et des banquiers maintenant, il existe un trio intéressant de professions, se demandent ce qu'ils discutent quand ensemble Beckett (ne pense pas)


No comments: